4e ligue: FCG - FCR (1-1) - Partage des points au stade des Places
Posté par daniel.leibundgut le 20.09.2016

Samedi, la "deux" recevait le FC Rebeuvelier pour le compte de la 5ème journée. A égalité de points avec son adversaire du jour avant ce match, l'équipe de l'entraîneur Toby espérait bien passer l'épaule à domicile et ainsi oublier la contre-performance du weekend d'avant.

La première période commença de manière très engagée et c'est Rebeuvelier qui se montrait le plus dangereux en monopolisant le cuir dans le camp des locaux. Glo mit une dizaine de minutes à réellement entrer dans son match avant que les débats ne s'équilibrent durant la suite de la première période. Plusieurs actions offensives se construisirent de part et d'autre mais les défenses et les portiers gardèrent le dessus. Au milieu de ce premier acte, sur une action rondement menée, Georgy pouvait ouvrir le score d'une frappe imparable dans les seize mètres. La suite de la première mi-temps continua d'être bien engagée avec deux équipes qui voulaient le plus possible avoir le contrôle du ballon. Alors que l'heure du thé approchait, un léger accrochage dans la surface du portier Montavon offrit un pénalty (assez généreux) au FC Rebeuvelier qui ne se fit pas prier pour ramener le score à égalité.

La deuxième mi-temps se déroula sur les mêmes bases que la première. Au fil des minutes, la fatigue arrivant, les deux équipes se retrouvèrent de plus en plus coupées en deux. On assista alors à une attaque-défense de chaque côté. Que ce soit la "deux" ou Rebeuvelier, chaque team eut les opportunités pour inscrire une deuxième réussite. Cependant, aucune des deux attaques ni parvint, soit par manque de réalisme ou à cause de mauvais choix. Au final, un match nul 1-1 qui correspond plutôt bien à la physionomie du match.

dbe

Composition et formation