NEWS
Dernières news
 
  EQUIPES
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  CALENDRIER
Calendrier Club
 
  CLASSEMENTS
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  INTERVIEWS
Face à face
Interviews
 
  CLUB
Staff
Entraîneurs
Stade
Club des cents
Location buvette
Assemblée générale
 
  MANIFESTATIONS
Coupe de la vallée
Jeu de la vache
70e Anniversaire
Kids Festival 2015
 
  PHOTOS
Albums
 
  PARTENAIRES
Partenaires du club
 
  ADMIN
Login
Zone collaborative


3e ligue: FCF - FCG (2-1) - Quand ça ne veut pas
Posté par daniel.leibundgut le 02.10.2017
 

Le FCG affrontait l’Olympic Fahy samedi soir. Les vadais comptaient bien prendre des points et passer devant leur hôte du jour. Mais une mauvaise entame de match avait raison des ambitions du FCG car celui-ci concédait le premier but après 6’ de jeu.

Après ce but, le FCG sortait du bois et aura le monopole du ballon est des actions à partir de la 15ème jusqu’à la fin du match. Malheureusement les diverses possibilités de Y. Gogniat ne débouchait pas sur l’égalisation. Pas même quand le FCG obtenait un pénalty et que le même Gogniat enlevait trop sa frappe. Le FCG était en retard d’un but à la mi-temps mais montrait une volonté exemplaire et il semblait que le FCG pourrait revenir dans la partie lors du second acte.

Mais le FCG concédait le deuxième but sur un coup-franc très puissant relâché par Marquis (le seul du match) dans les pieds de l’attaquant local. Le FCG ne baissait pas les bras et les nouveaux entrants faisaient passer l’équipe en 4-3-3. Avec deux milieux de terrains offensifs (Comte et E. Bourquard), le FCG se créait plusieurs possibilités. Sur l’une d’elle, l’omniprésent E. Bourquard crucifiait le portier ajoulot à bout portant et redonnait l’espoir aux visiteurs.

Les 25 dernières minutes ressemblaient à une long monologue tant le FCG se créait de possibilités, mais encore une fois sans réussir à les concrétiser. Les ajoulots restaient dangereux sur leurs contres mais ne parvenaient pas à enfoncer le clou. Le FCG non plus d’ailleurs, et il concèdent une nouvelle défaite avant d’affronter troisième du groupe, le FC Porrentruy.

Malgré la défaite, le contenu était intéressant et nul ne doute que le FCG comptabilisera encore si la même débauche d’énergie est proposée à chaque match.

bmu

 


 
Les 5 dernières news
23.10.2017
3e ligue: FCG - FCFM (1-2) - 4 minutes suffisent
16.10.2017
3e ligue: USB - FCG (0-1) - Le FCG recolle le peloton
16.10.2017
4e ligue: FCV – FCG (2-3) - La « deux » confirme
10.10.2017
3e ligue: FCG - FCP (0-1)
09.10.2017
4e ligue: FCG – FCBM (1-0) - Mieux vaut tard que jamais
Interviews
NOUVEAU! Interview de la semaine

Interview précédent

Interview

Lien vers tous les face à face...
Site développé par Daniel Leibundgut - Design ©