NEWS
Dernières news
 
  EQUIPES
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  CALENDRIER
Calendrier Club
 
  CLASSEMENTS
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  INTERVIEWS
Face à face
Interviews
 
  CLUB
Staff
Entraîneurs
Stade
Club des cents
Location buvette
Assemblée générale
 
  MANIFESTATIONS
Coupe de la vallée
Jeu de la vache
70e Anniversaire
Kids Festival 2015
 
  PHOTOS
Albums
 
  PARTENAIRES
Partenaires du club
 
  ADMIN
Login
Zone collaborative


4e ligue: FCG – FCBM (1-0) - Mieux vaut tard que jamais
Posté par daniel.leibundgut le 09.10.2017
 

La « deux » du FC Glovelier se rebiffe et signe trois points à l’arrachée. La réserve du FCG avait rendez-vous avec le FC Bévilard-Malleray samedi soir, une semaine après la déroute à Courchapoix (défaite 5-1). Les Tripets avaient pour objectif d’effacer cette déconvenue et de retrouver le chemin de la victoire.

L’entame de match a été plutôt équilibrée, même si le FCG s’est montré le plus dangereux. Noah Ngouontcheu a bénéficié d’une énorme occasion mais son tir flirtait avec le poteau visiteur. L’autre grosse occasion de cette première mi-temps plutôt fermée a été encore une fois à l’avantage des locaux, mais le tir d’Olivier Laager a fini sa course au-dessus de la cage. De retour des vestiaires, le FCG II a eu fort à faire contre une équipe à la quête de points, qui est venue fort et qui a beaucoup insisté dans les duels face à la jeune garde des Tripets (cinq joueurs de moins de 18 ans sur le terrain au coup d’envoi). Bien leur en a pris, puisque c’est de cette manière-là que les visiteurs ont pu se créer leur plus grosse possibilité. L’arrière-garde locale s’en est toutefois sortie avec un brin de réussite sur ce coup-là.

La fin de match était décousue avec deux équipes qui ont cherché à faire la différence grâce à un jeu très vertical. Noah Ngouontcheu s’est procuré une grosse possibilité juste avant les arrêts de jeu, mais son enchaînement dans les seize mètres adverses n’a pas été couronné de succès. Quelques instants plus tard, dans les arrêts de jeu de cette partie, le FCG II pouvait faire sauter le verrou du FCBM. Et ce sont deux remplaçants qui ont allié leurs efforts pour permettre aux Tripets de glaner trois points supplémentaires. Quentin Fueg a pu remettre subtilement le ballon en retrait pour Michel Leoni qui a ajusté le portier visiteur.

Les hommes du duo Laager-Leoni s’accrochent donc à leur 4e place et peuvent encore espérer figurer sur le podium à la trêve hivernale. L’objectif demeure l’acquisition de 20 points avant la pause. Prochaine échéance : jeudi à 20h sur le terrain du FC Vicques.

mle

 


 
Les 5 dernières news
23.10.2017
3e ligue: FCG - FCFM (1-2) - 4 minutes suffisent
16.10.2017
3e ligue: USB - FCG (0-1) - Le FCG recolle le peloton
16.10.2017
4e ligue: FCV – FCG (2-3) - La « deux » confirme
10.10.2017
3e ligue: FCG - FCP (0-1)
09.10.2017
4e ligue: FCG – FCBM (1-0) - Mieux vaut tard que jamais
Interviews
NOUVEAU! Interview de la semaine

Interview précédent

Interview

Lien vers tous les face à face...
Site développé par Daniel Leibundgut - Design ©