3e ligue: FCG - FCB (0-0) - Le FCG prend un point au FC Bure
Posté par daniel.leibundgut le 28.03.2018

Samedi dernier, le championnat de 3ème ligue reprenait ses droits et opposait le FCG au FC Bure (22 points). Le terrain difficile et gras n’aida pas au spectacle et les très nombreux spectateurs n’auront pas grand-chose à se mettre sous la dent durant les 45 premières minutes.

Quelques débordements de Thiévent et Gogniat, quelques coups de pieds de coin et deux superbes parades de Marquis, cela résumée à peu près la première mi-temps.

La seconde période sera plus faste en occasions car les deux équipes souhaitaient prendre les 3 points dans ce match et le FCG en aura l’occasion par deux fois. Mais ni R. Hulmann, manquant le cadre sur son pointu après un cafouillage dans la surface de réparation, ni Gogniat manquant son face-à-face ne parviennent à ouvrir le score.

La fatigue apparaissant au fil des minutes ne permettait à aucune des deux équipes de passer l’épaule. Le FCG semblait plus frais mais l’état du terrain n’aidait pas à concrétiser les possibilités. Le FC Bure, à la suite de dix bonnes minutes, touchera même la barre sur un joli coup-franc de 25 mètres mais personne ne marquera.

Le FCG n’arrive pas à gagner ce match mais fait tout de même un point de plus qu’au premier tour contre le même adversaire. Il sera important de bien se reposer avant d’aller affronter Clos-du-Doubs jeudi (20h00 à St-Ursanne) pour un match à six points et déjà décisif pour le maintien.

Venez nombreux soutenir votre équipe ce jeudi.

bmu

Anniversaire(s) du jour