Equipe féminine

Seniors 30+
Juniors

Fête de la reprise

4e ligue: FCTT - FCG (féminin) (2-4)
Posté par daniel.leibundgut le 21.05.2024

L'équipe féminine de Glovelier procède à une entrée dans le match avec une bonne intensité.

Sur blessure d'une joueuse à l'arrière, une recomposition de l'équipe a été effectuée sur le terrain. Grâce à l'obtention d'un corner et une erreur de l'équipe adverse, l'ouverture du score a eu lieue en notre faveur. Le premier but ayant déstabilisé l'adversaire les tripettes on enchaîné en marquant deux buts à la 36ème et à la 37ème minute de jeu. Un doublé de Sarah Colomb faisant du bien aux tripettes. La mi-temps a été sifflée sur un score de 3 à 0 pour Glovelier.

Au retour du thé, les vertes et blanches se sont retrouvées en difficulté étant rentrées sur le terrain bien trop confiantes. L'arbitre siffle un penalty en leur défaveur ce qui permet à TT de marquer leur premier but. Cet événement a déstabilisé Glovelier qui n'a pas suivi l'engagement adverse et qui encaisse donc son deuxième but. Le score est à présent de 3 à 2 sur le terrain en faveur des tripettes. Une mise sous pression a été effectuée sur glovelier. Après quelques changements de notre côté, l'attaque était renforcée et un quatrième but réalisé par Aurore Cattin offre une belle victoire au FC.

Bravo Glove !

27.05.2024
4e ligue: FC Reconvilier - FCG (féminin) (1-1)
21.05.2024