NEWS
Dernières news
 
  EQUIPES
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  CALENDRIER
Calendrier Club
 
  CLASSEMENTS
1re équipe
2e équipe
Juniors (A,C,D,E,F)
 
  INTERVIEWS
Face à face
Interviews
 
  CLUB
Staff
Entraîneurs
Stade
Club des cents
Location buvette
Assemblée générale
 
  MANIFESTATIONS
Coupe de la vallée
Finales Coupe Jurassienne
Jeu de la vache
70e Anniversaire
Kids Festival 2015
 
  PHOTOS
Albums
 
  PARTENAIRES
Partenaires du club
 
  ADMIN
Login
Zone collaborative

Dernières news


3e ligue: FCC - FCG 1-3 - La saison est lancée !
Posté par yanis.gogniat le 17.09.2018
 

Elle est là, la première victoire des Tripets en championnat ! La Première a accroché ses trois premiers points en 3e ligue en l'emportant face au FC Chevenez samedi au Stade de l'Etang. Après une série de matchs frustrants, les hommes d'Olivier Laager ont montré de quel bois ils se chauffaient lors de cette partie.

A la différence de toutes les rencontres précédentes, le FCG se montre d'ailleurs d'emblée dans son match. Bien en place, incisifs, percutants et sereins, tous les voyants sont au vert côté vadais. En attestent les incursions initiales de Thiévent et Sauvain, intenables sur leur côté et qui mettent leurs latéraux à rude épreuve. C'est d'ailleurs Sauvain qui se procure la première (grosse) occasion du match aux alentours de la 20e minute. Trouvé seul au point de penalty sur un débordement de Gogniat, le transfuge du FC Courfaivre déjoue et envoie sa frappe à côté. Le destin faisant bien les choses et récompensant les efforts des plus tenaces, c'est le même Sauvain qui ouvre le score avant la demi-heure. Il trompe le gardien adverse d'une frappe contrée par l'un des seuls défenseurs qui était encore debout après ses nombreux dribbles chaloupés.

Libérés, délivrés même, les Tripets vont enfoncer le clou deux minutes plus tard par Cacciatore. Le "chasseur" du FCG n'a d'ailleurs jamais aussi bien porté son nom, en reniflant et en concluant un ballon que tout le monde voyait au fond à la suite d'un face à face manqué par Thiévent et renvoyé par le poteau. Sûrs de leur force, les "Reds" gèrent ensuite le match pour atteindre la mi-temps sur ce score mérité de 2-0.

A la reprise, les locaux reviennent avec un peu plus d'envie, probablement sonnés après la première période aboutie des visiteurs. Les Tripets, de leur côté, ne paniquent pas et parviennent, à l'envie également, à repousser toutes les tentatives adverses. Ces derniers vont ensuite profiter des contres qui s'offrent à eux, notamment à travers les brêches que créent les nouveaux entrants P. Hulmann et Mendes. Leurs débordements vont d'ailleurs amener pléthore d'occasions, malheureusement ni les frères Hulmann, ni Loshaj, entre autres, ne parviennent pas à profiter de l'aubaine dans un premier temps. Toutefois, le cadet de la fratrie Hulmann peut se targuer d'être à l'origine du 3e but. C'est lui qui se trouve au pressing et oblige le gardien adverse à dégager dans les pieds de Loshaj. Ce dernier, d'une finesse déconcertante, ne se fait pas prier pour envoyer un superbe lob sous la latte (68e). 3-0, la messe semble dite.

Vexés, les locaux jettent toutefois leurs dernières forces dans la bataille, parfois avec un trop plein de virulence criard. Ils vont certes parvenir à réduire le score à la suite d'un coup-franc, mais le scénario semble scellé. Les Tripets tiennent leur os et défendent leur but coûte que coûte, pouvant également compter sur un Marquis une nouvelle fois précieux. Le coup de sifflet final retentit sur une dernière occasion des locaux, pour la plus grande joie des joueurs et des nombreux supporters visiteurs.

Cette victoire permet aux protégés d'Olivier Laager de monter sur la barre avec 4 points. Le prochain match samedi à Lugnez (18h) doit leur permettre d'enchaîner et d'effacer ainsi le début de saison en dents de scie.

Lien vers la feuille de match : https://www.fvbj-afbj.ch/fr/Association-de-football-Berne-Jura/Association-AFBJ/Clubs-AFBJ/Club-AFBJ.aspx/v-1238/t-36021/sg-/ls-/tg-3061663/

 

3e ligue: FCG - FCC 1-1 - Un match nul au goût de défaite
Posté par yanis.gogniat le 12.09.2018
 

La Première, en manque de confiance, n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 mardi face à Courtemaîche. Face à un adversaire largement à leur portée, les Tripets, tendus, n'ont jamais réussi à imposer leur jeu.

La tension est d'ailleurs palpable dès l'entame de match. Des espaces béants sont régulièrement offerts par les visiteurs, mais les hommes d'Olivier Laager, trop précipités, ne parviennent pas à les exploiter correctement. Sont toutefois à signaler les quelques percées de Sauvain et Hulmann, qui lorsqu'ils parviennent à se retourner, se montrent dangeureux. Sur son couloir droit intelligemment libéré par Sauvain, Gogniat apporte deux-trois centres, malheureusement certains trop imprécis pour faire mouche. Côté ajoulot, rien à signaler ou presque, hormis quelques erreurs de relances de la défense vadaise qu'ils auraient pu convertir. La première période s'achève ainsi sur cette piètre performance des deux équipes.

La début de la 2e période accouche du même scénario. Les Tripets ne parviennent pas à se libérer, et ainsi exploiter les lacunes adverses relativement criantes. Les entrées successives de Thiévent et Cacciatore amènent toutefois de l'allant aux Vadais, et ces derniers vont se montrer peu à peu plus incisifs face aux buts. Des incursions dans les 16 mètres de Hulmann et surtout Loshaj, mis au sol par deux bras adverses, auraient d'ailleurs clairement mérité penalty, malheureusement l'arbitre Seelandais n'était pas trop à son affaire ce soir-là. Après ces séquences, le FCG va quand-même être récompensé de ces efforts. Sur un corner obtenu au courage par Thiévent, Mendes se retrouve à la réception et loge le ballon au fond d'une tête placée. 71e minute, 1-0, le plus dur semble fait pour les Tripets. Les hommes d'Olivier Laager vont alors serrer les rangs et atteindre la 90e minute forts de leur avantage. Alors que le match aurait dû être terminé depuis un moment déjà, les Ajoulots obtiennent un dernier coup-franc aux 25 mètres sur la gauche de Marquis. Et là, patatras, égalisation des visiteurs, qui profitent de la semelle infligée à Hulmann pour prendre le dessus et crucifier les Vadais. Dénouement cruel pour de valeureux Tripets qui auraient mérité les 3 points au vu de leur engagement dans cette période compliquée.

Prochain match samedi à 17h à Chevenez. Nous vous attendons nombreux pour soutenir la Première !


Lien vers la feuille de match : https://www.fvbj-afbj.ch/fr/Association-de-football-Berne-Jura/Association-AFBJ/Clubs-AFBJ/Club-AFBJ.aspx/v-1238/t-36021/sg-/ls-/tg-3061611/

 

3e ligue: FCG - FCD 0-4 - Diaspora ne fait qu'une bouchée du FCG
Posté par yanis.gogniat le 10.09.2018
 

La Première subit la (dure) loi de Diaspora. Dans un match à sens unique, les Tripets ont perdu 4-0 face à l'équipe basée à Soyhières vendredi soir. La lanterne rouge de 3e ligue leur reste ainsi dans les bras.

Les locaux peuvent regretter leur début de match. Hormis une occasion de Gogniat dès les premières minutes de jeu, qui coupe un superbe coup-franc de Hodel et dont la reprise peu académique passe à quelques centimètres du premier poteau, c'est le néant côté vadais.

Alors que le mot d'ordre était de ne pas prendre de risque défensivement, les deux premiers buts des visiteurs dans les 25 premières minutes découlent d'erreurs de relance. Dans le premier cas, c'est une perte de balle sur le côté gauche de la défense vadaise qui permet à Hamzai de se faufiler dans les seize mètres et obtenir un penalty grâce à son expérience. Penalty transformé par Loshi (15e). Ensuite, une relance pleine axe de la défense centrale interceptée par Bega et exploitée par ce dernier après un 1 contre 1 victorieux face à Marquis coûte le 2-0 moins de dix minutes plus tard. Le 3-0 tombe 2 minutes plus tard, à la suite d'une action rondement menée par les hommes de
Januz Xhaqkaj et conclue par Valentin Tobler, qui se joue littéralement de ses adversaires sur le coup (25e). En attendant le thé, les Tripets vont peu à peu se réveiller et effectuer quelques incursions dans le camp visiteur. Il manque toutefois le dernier geste pour permettre aux Tripets de relancer (un tant soit peu) le match.

La 2e période est beaucoup plus équilibrée. Bien en place, le FCG se montre efficace défensivement. Le but de Rashiti (66e), d'une frappe surpuissante de 20-25 mètres sur la droite des buts de Marquis, n'incombe pas vraiment de la responsabilité de la défense locale, tant cette réussite est limpide.

Dans la dernière demi-heure, le replacement de Hulmann dans l'axe du terrain aux côtés de Hodel va même recréer la double plaque-tournante des belles années et permettre aux Tripets d'effectuer quelques belles transitions. Les entrées de Natale et Cacciatore redonnent également un élan offensif aux Vadais,qui se montrent beaucoup plus fluides dans leur jeu. Toutefois, fatigués de leurs efforts défensifs, les Tripets ont du mal à se montrer décisifs devant les buts. Le match se termine ainsi sur le score de 4-0.

Ce résultat est assurément frustrant pour les Vadais, qui n'ont pas entamé le match par le bon bout. Toutefois, il n'y a rien à redire sur la supériorité technique de Diaspora, qui s'affirme comme l'un des favoris du groupe. Les hommes d'Olivier Laager (Michel Leoni étant à l'autre bout du monde un mois durant) devront impérativement l'emporter mardi face à Courtemaîche pour lancer leur saison. Match à 20h au Stade des Places, nous vous attendons nombreux et comptons sur votre précieux soutien.


Lien vers la feuille de match : https://www.fvbj-afbj.ch/fr/Association-de-football-Berne-Jura/Association-AFBJ/Clubs-AFBJ/Club-AFBJ.aspx/v-1238/t-36021/sg-50308/ls-17081/tg-3061622/

 

3e ligue: FCG - FCA 3-2 - Une victoire anecdotique mais rassurante
Posté par yanis.gogniat le 29.08.2018
 

La Première s'est imposée 2-1 face au FC Alle mardi soir en Coupe jurassienne. Déjà éliminées, les deux équipes jouaient ce match pour du beurre. L'occasion pour les Tripets de se remettre quelque peu en confiance après leurs dernières sorties manquées.

Les locaux entament d'ailleurs le match pied au plancher, notamment via plusieurs incursions dans le dos de la défense adverse sur des ballons bien distillés. Le latéral vadais Gogniat, bien aidé par de vastes espaces laissés libres devant lui, adresse dans un premier temps un centre au deuxième poteau sur la tête de Loshaj pour l'ouverture du score au quart d'heure de jeu. Deux minutes après, le même Gogniat profite d'une ouverture sublime de l'astucieux Loshaj pour aller tromper le gardien adverse. 16e minute, 2-0 et une impression de totale maîtrise de la part les locaux.

Ces derniers baissent toutefois le pied après ce début de match tonitruant. Les Ajoulots vont en profiter et réduire le score à la 34e minute par Gerber, qui profite de l'apathie de la défense adverse sur le coup. Ce but sonne comme un avertissement pour les hommes de Leoni et Laager, qui reprennent alors le contrôle du jeu. Sur le même schéma que les deux premiers buts, Hulmann concrétise enfin cette domination en inscrivant le 3-1 avant la mi-temps sur un centre de Gogniat, bien lancé une nouvelle fois par Hodel.

La 2e période ne fournit malheureusement pas du tout le même contenu. Le match gagne en tension et donne ainsi lieu à des débats hachés. Les Ajoulots vont même réduire la marque à l'heure de jeu sur une passe décisive de Montavon, qui envoie son dégagement aux cinq mètres dans les pieds de l'attaquant situé devant lui. La fin de match est totalement débridée, mais les Tripets vont faire preuve de solidité et accrocher finalement cette victoire au forceps. Une victoire difficile mais qui fait du bien au moral.

Prochaine échéance pour les Vadais, vendredi 7 septembre à 20h face à Diaspora au Stade des Places !

ygo

 

3e ligue: FCOF - FCG 5-0 - La Première prend l'eau à Fahy
Posté par yanis.gogniat le 26.08.2018
 

Le FCG bloqué à 0 points. Les Tripets, avec un effectif excessivement diminué, ont perdu 5-0 à Fahy samedi soir. Face à une équipe largement supérieure techniquement, les Vadais n'ont jamais fait illusion dans cette 2e journée du championnat de 3e ligue.

Pourtant, le début de match est certes dominé par les locaux, mais les visiteurs, bien en place défensivement, donnent l'illusion de maîtriser la rencontre. Quelques percées offensives de Sauvain, Mendes et Thiévent contribuent même à mettre en confiance les hommes de Leoni et Laager.

C'est toutefois lorsqu'on l'attend le moins que le couperet tombe. Or, l'ouverture du score des locaux arrive à la 20e minute, suite à une désorganisation tactique des Tripets, qui permet à l'ailier frontalier de s'infiltrer dans la défense vadaise et tromper Marquis. Le 2e but arrive dans la minute suivante et suit le même schéma que le 1er but, à la différence que c'est un lob parfaitement exécuté qui trompe Marquis cette fois-ci.

Groggy, le FCG va resserrer quelque peu les rangs et se montrer davantage solide jusqu'à la mi-temps. Les "Reds" vont malheureusement encaisser un 3e but dans l'intervalle sur un cafouillage à la suite d'un corner, avec un joueur frontalier qui se joue de toute la défense et du portier Marquis pour inscrire cette réussite.

La 2e période est un long monologue footballistique des Ajoulots, ceux-ci se contentant de faire tourner le ballon dans leurs rangs. Ils inscrivent d'ailleurs deux buts supplémentaires par l'attaquant Rayot, dont un sur penalty. Côté vadais, à signaler la bonne rentrée de Hulmann, qui a amené quelques bonnes occasions en faveur des visiteurs aux côtés de Sauvain et Cacciatore.

Au classement, les Tripets conservent la lanterne rouge. Prochain match face au FC Alle mardi à Glovelier en Coupe jurassienne.

ygo

Lien de la feuille de match: https://www.fvbj-afbj.ch/fr/Association-de-football-Berne-Jura/Association-AFBJ/Clubs-AFBJ/Club-AFBJ.aspx/v-1238/t-36021/sg-/ls-/tg-3061610/

 

3e ligue: FCG - FCA (1-2) - Le FC Alle surprend les Tripets
Posté par yanis.gogniat le 20.08.2018
 

La Première du FC Glovelier s'est inclinée face au FC Alle 2-1 samedi à la maison pour la reprise du championnat de 3e ligue. Défaite très cruelle pour les hommes de Michel Leoni et Ptilee Laager, très joueurs et dominateurs pendant la majeure partie de la rencontre. Mêmes privés de plusieurs cadres, ils ont montré malgré la défaite toute l'étendue du potentiel que l'effectif comptait en cette nouvelle saison.

Malheureusement, les Vadais peuvent encore une fois regretter leur début de match. Incapables de poser le ballon et de gagner les duels durant les 20 premières minutes, ils se sont exposés et l'ouverture du score des visiteurs était inévitable. La manière est toutefois à regretter, dans la mesure où c'est un ballon perdu plein axe par le défenseur central Hodel qui lance l'attaquant Gerber face à Marquis.

Paradoxalement, ce but va petit à petit réveiller les Tripets, bien conscients qu'ils déjouent complètement lors de ce début de match. De belles combinaisons offensives vont enfin voir le jour, et elles vont porter leurs fruits avant la mi-temps. C'est Sauvain qui, d'un tir splendide pris des 20 mètres, remet les pendules à l'heure à la 37e. Quelques minutes plus tard, le FCG croit prendre l'avantage suite à un déboulé du néo-latéral Gogniat conclu par un (centre-)tir qui lobe le gardien adverse. Hélas, l'arbitre, au contraire de 90% des personnes sondées à l'issue du match, a pensé que le ballon n'était pas rentré. C'est donc un thé au goût amer qui attend les Tripets à la mi-temps.

Dès le début de la seconde période, ce sont les Tripets qui prennent véritablement le jeu à leur compte et mettent à contribution le gardien adverse. Malheureusement, les hommes du Président Rodriguez vont gâcher plusieurs cartouches, dont quelques face-à-face qui auraient dû terminer au fond. Ces occasions manquées vont finir par user les locaux, qui baissent clairement de rythme dans les 20 dernières minutes. Incapables non plus de filtrer les offensives adverses suite à la sortie sur blessure du capitaine Hulmann en 1re période, le bateau tangue de plus en plus dans ces dernières minutes. Il va même couler à pic à la 86e minute, les Ajoulots profitant d'un boulevard au milieu de terrain pour lancer leur numéro 10 Rais qui va crucifier Lovis et Marquis.

Alors qu'on sentait les locaux abattus, ces derniers montrent qu'ils savent se battre contre les éléments. Ils parviennent à se procurer plusieurs occasions lors des dix dernières minutes, dont deux très très proches de finir au fond par Mendes et Bonini. C'est donc en plein élan que les Tripets vont être mis à terre par les trois coups de sifflet de l'arbitre.

Cette déconvenue ne doit enfin pas remettre en question l'équipe de fond en comble, dans la mesure où le spectacle proposé par les Vadais lors de cette partie est porteur de certitudes quant aux qualités de l'équipe cette saison.

Les hommes de Leoni et Laager ont l'occasion de se racheter samedi prochain lors de leur périlleux déplacement à Fahy. Coup d'envoi à 19h30. Le FCG compte sur le soutien de ses fidèles supporters en terre frontalière.

ygo

Lien de la feuille de match : http://www.football.ch/fvbj/fr/Association-de-football-Berne-Jura/Association-AFBJ/Clubs-AFBJ/Club-AFBJ.aspx/v-1238/t-36021/sg-50308/ls-17081/tg-3061600/

 

3e ligue: FCBM - FCG (3-1) - Le FCG tombe sur plus fort
Posté par yanis.gogniat le 17.08.2018
 

Les Tripets encore battus en Coupe jurassienne. Les joueurs de la Première de FCG sont tombés sur un os mercredi face à Bévilard-Malleray. Ils se sont inclinés 3-1 en terre jura-bernoise.

Une entame de match catastrophique des visiteurs a tout d'abord permis aux locaux de mener 2-0 dans le premier quart d'heure. La réduction du score de Lucas Mendes a bien donné un nouvel élan aux hommes de Michel Leoni et Olivier Laager, mais le 3-1 tombé avant la mi-temps assomait quelque peu les Tripets.

La deuxième mi-temps a toutefois permis aux Vadais de se rassurer défensivement en faisant jeu égal face à une excellente formation de 3e ligue dotée de joueurs au-dessus du lot à ce niveau.

Prochain match samedi à 17h pour la reprise du championnat face au FC Alle.

Lien de la feuille de match: http://www.football.ch/fvbj/fr/Association-de-football-Berne-Jura/Association-AFBJ/Clubs-AFBJ/Club-AFBJ.aspx/v-1238/t-36021/sg-50308/ls-17081/tg-3062811/

 

3e ligue: FCV - FCG (4-1) - Camouflet en Coupe jurassienne pour la Première
Posté par yanis.gogniat le 10.08.2018
 

La Première déchante en Coupe jurassienne. Les Tripets ont perdu 4-1 face à Vicques jeudi soir en Terre Sainte. Malgré une équipe (très) remaniée, cette partie vient ternir le bon début de préparation effectué jusque-là. Elle vient toutefois confirmer les difficultés défensives de l'équipe du duo Leoni-Lagger, les quatre buts reçus portant le total à 13 réussites en trois matches.

48 heures après leur victoire face à Courtételle, les jambes étaient encore un peu lourdes côté vadais. La 1re mi-temps confirmait d'ailleurs cette impression, avec un nombre incalculable d'erreurs techniques et un manque criant d'impact physique dans les duels. Le score à la mi-temps de 3-0 en faveur des locaux était par conséquent sans discussion, tant les Tripets ont déjoué.

Le point positif réside dans la réaction de l'équipe en seconde période. Galvanisée par les changements effectués, plus impliquée, incisive et précise, le troupe du président Rodriguez faisait plaisir à voir et dominait les débats. La 4e but encaissé à la 60e minute n'allait pas freiner les ardeurs des Vadais. Ils allaient d'ailleurs être récompensés de leurs efforts à la 70e minute par une réussite de Mendes en un-contre-un sur une passe (involontaire ?) de Ritchie (Goal) Hulmann. Sauvain allait même marquer le 2-3, mais l'arbitre, de manière incompréhensible, revenait à la faute subie par l'attaquant alors que l'avantage avait été joué. Quelques occasions des visiteurs allaient encore rythmer la fin de match, mais le score en restait là.

Prochain match de la Première mercredi à Bévilard. Reprise du championnat samedi prochain 18 août à domicile face au FC Alle.

Lien de la feuille de match : http://www.football.ch/fvbj/fr/Association-de-football-Berne-Jura/Association-AFBJ/Clubs-AFBJ/Club-AFBJ.aspx/v-1238/tg-3062810/

 

3e ligue: FCG - FCC II (7-6) - Une attaque de feu, une défense Emmental
Posté par yanis.gogniat le 8.08.2018
 

La Première gagne au tie-break. Les hommes de Michel Leoni et Olivier Laager ont battu la Deux du FC Courtételle sur un score de tennis mardi pour leur 2e match de Coupe de la Vallée. Ils se sont imposés 7-6 et peuvent ainsi encore espérer atteindre la finale.

Pour aller chercher cette victoire, les Tripets ont pu compter sur une attaque inspirée et auteure de beaux mouvements. Ngouontcheu sur une frappe de 20 mètres, Hulmann en contre, Gogniat d'un doublé et Mendes d'un triplé ont permis à leur équipe de filer vers la victoire. Revers de la médaille, les locaux ont commis beaucoup d'imprécisions défensives avec six buts encaissés contre le cours du jeu. Du progrès donc, mais il reste du travail au FCG s'il veut bien figurer dans son championnat de 3e ligue qui débute le 18 août.

Jeudi, deux matches sont au programme en Coupe de la Vallée. Courroux-Courfaivre à 19h et Bassecourt-Boécourt à 20h45. Les équipes qualifiées pour la finale de mardi 14 août seront connues à l'issue de cette soirée.

 

3e ligue: FCG - FCB II (3-3) - Le FCG débute mal "sa" Coupe de la Vallée
Posté par yanis.gogniat le 1.08.2018
 

La Première entame sa saison de mauvaise manière. Les hommes de Michel Leoni et Olivier Laager ont fait match nul 3-3 mardi soir face à la réserve du FC Bassecourt (4e ligue) au Stade des Places.
Les Tripets ont bien débuté le match en ouvrant le score par Gogniat sur une offrande de Bourquard. Les locaux ont ensuite connu un gros trou d'air en encaissant deux buts avant le thé. Vexés, ils sont revenus sur le terrain bien décidés à changer le cours du match. Deux réussites de Gogniat, sur des passes de Bonini et Prêtre, ont permis au FCG de mener au score 3-2 à dix minutes du terme. Malheureusement, deux minutes plus tard, une mésentente entre M. Natale et le portier Montavon remettait les deux équipes à égalité. Malgré quelques possibilités en fin de match, le score en restait là. Les ouailles du Stade des Places auront l'occasion de se rattraper mardi prochain face à la réserve du FC Courtételle.

Jeudi, place à la 2e journée de cette Coupe de la Vallée. Boécourt-Courfaivre à 19h et le choc entre Courtételle et Courroux à 20h45 animeront la soirée. Comme d'habitude, buvette et grillades proposées !

 

Enregistrements 1 à 10 sur 498
 
Anniversaire(s) du jour
Dario Pizzagalli
 
Les 5 dernières news
17.09.2018
3e ligue: FCC - FCG 1-3 - La saison est lancée !
12.09.2018
3e ligue: FCG - FCC 1-1 - Un match nul au goût de défaite
10.09.2018
3e ligue: FCG - FCD 0-4 - Diaspora ne fait qu'une bouchée du FCG
29.08.2018
3e ligue: FCG - FCA 3-2 - Une victoire anecdotique mais rassurante
26.08.2018
3e ligue: FCOF - FCG 5-0 - La Première prend l'eau à Fahy
Interviews
NOUVEAU! Interview de la semaine

Interview précédent

Interview

Lien vers tous les face à face...
Site développé par Daniel Leibundgut - Design ©