NEWS
Dernières news
 
  EQUIPES
1re équipe
2e équipe
Equipe féminine
Juniors
 
  CALENDRIER
Calendrier Club
 
  CLASSEMENTS
1re équipe
2e équipe
Equipe féminine
Seniors 30+
Juniors
 
  INTERVIEWS
Face à face
Interviews
 
  CLUB
Staff
Entraîneurs
Stade
Club des cents
Location buvette
Assemblée générale
 
  MANIFESTATIONS
75e Anniversaire
Fête de la reprise
Coupe de la vallée
Finales Coupe Jurassienne
Jeu de la vache
70e Anniversaire
Kids Festival 2015
 
  PHOTOS
Albums
 
  PARTENAIRES
Partenaires du club
 
  ADMIN
Login
Zone collaborative

Dernières news


Bon point de la deux contre La Courtine.
Posté par uasrskvy le 6.10.2007
 

La deux a comptabilisé un très bon point face à la Courtine hier soir ! Le score est resté nul est vierge : 0-0. Encouragé par le déplacement de son fan’s club Hug Simon, La Courtine à d’emblé de match tenté de briser le verrou du FCG. Malgré leur large domination, on en restait sur une occasion partout à la mi-temps, à savoir : une latte suivit d’un cafouillage et d’une tête non cadré pour les Djoulait et une frappe rageuse de JB Rooney au 18 mètres pour le FCG. En deuxième mi-temps, La Courtine remettait la pression avec plusieurs grosses occasions mais la défense du FCG et un bon Luisoni dans les buts permettaient de préserver le 0-0!

Aujourd’hui, n’oubliez pas de venir soutenir la première pour son match capitale contre le FC Fontenais :
FC Glovelier - FC Fontenais
Stade des Places, Glovelier
Samedi 06 octobre 2007 à 19h00.
Venez nombreux!

 

Photos de nos juniors
Posté par uasrskvy le 1.10.2007
 

Allez, pour se remonter le moral, j’ai mis en ligne les photos de nos équipes juniors saison 2007/2008.

 

Triste samedi à Bévillard
Posté par uasrskvy le 1.10.2007
 

Les matchs face au FC Bévillard-Malleray ont tournés en eau de boudin.

La première s’est inclinée 3-0. Le tournant du match est la double expulsion des frères Ndombele qui ont apparemment pétés les plombs suite à des insultes racistes d’un joueur du FC Bévillard-Malleray. Si cette hypothèse se confirme, il est triste et grave de voir que de tels propos existent chez nous, dans nos « petites » ligues et le FC Bévillard-Malleray peut avoir honte de son joueur !

Pour sa part, la deux s’est incliné 2-1 sur un pénalty accordé dans le temps additionnel… rageant…

Samedi prochain, la première devra s’imposer contre la lanterne rouge Fontenais ! La deux quant à elle recevra vendredi soir le FC La Courtine leader actuel du groupe.

Bonne semaine à toutes et à tous.

 

Commentaire de la semaine
Posté par uasrskvy le 24.09.2007
 

La première s’est inclinée 2-0 contre la réserve des SRD. Glovelier à raté de grosses occasions, ne s’est pas vu accorder un pénalty évident (faute de main d’un défenseur delémontain) et à finit par prendre un goal contre le cours du jeu… La première se retrouve sous la barre.

La deux s’est incliné 4-1 avec deux buts pris en toute fin de partie. C’est principalement la condition physique qui à fait défaut. En effet, Glovelier menait 1-0 à la pause mais est passé à coté de la deuxième mi-temps.

La prochaine journée (samedi 29.09.2007) sera 100% Malleray-Bévillard puisque la première y joue à 17h30 et la deux à 19h30.

Bonne semaine à toute et à tous.

 

Glovelier remporte la Coupe de la Vallée 2007
Posté par uasrskvy le 20.09.2007
 

Mardi (18.09.2007), le FC Glovelier à remporté la finale de la Coupe de la Vallée 2007 sur le score de 4-3 face au FC Courroux. Cette victoire fait du bien au moral. En effet, après 4 défaites consécutives en championnat, ce titre pourrait servir de déclic aux gars d’Alain Chappuis.

Pour sa part, la deux s’est lourdement inclinée à Belprahon (7-1) samedi passé! Les absences, blessés ou autres joueurs retenus avec la première ont donnés un bien pâle visage à l’équipe.

 

La première s'incline face à Moutier. Match important demain face à Develier.
Posté par uasrskvy le 14.09.2007
 

Notre première équipe s’est inclinée mercredi soir face au leader Moutier sur le score de 4-1. Avec ses 3 points en 5 matchs, l’équipe se trouve déjà dans une situation inconfortable. Il faudra donc du point demain (samedi) face à Develier. La partie sera particulière, en effet, plusieurs joueurs du FC Develier (Toby Froidevaux, Roby Sarret, Daniel Cacciatore et David Fleury) jouaient avec Glovelier la saison passée.
FC Develier – FC Glovelier, c’est samedi 15 septembre 2007 à 17h00 au Stade de la Pran à Develier.

 

Défaite de la première aux Franches.
Posté par uasrskvy le 9.09.2007
 

La première s’est inclinée cette après-midi face au FC Franches-Montagnes sur le score net et sans appel de 5-1. A la demi-heure de jeu, l’arbitre accordait un penalty très généreux aux Taignons, mais celui-ci était joliment détourné par Radice. Malheureusement, quelques minutes plus tard, les Francs-Montagnards ouvrait le score… 1-0 à la mi-temps. Après le thé, le FCFM prenait le match en main et aggravait le score très rapidement. Le but de l’honneur était inscrit de la tête par De Sousa (4-1) mais les gars de Chappuis buvais le calice jusqu’à la lie en encaissant un dernier but en toute fin de partie.
Prochain match FC Moutier – FC Glovelier à 20h mercredi (12.09.2007). Espérons que le FCG remontre son vrai visage. Allez Glove !

Ndombele tente de retenir un Taignon sous le regard de De Sousa.

 

Le roseau plie mais ne rompt pas. Bon point de la deux !
Posté par uasrskvy le 9.09.2007
 

Ce samedi, la deux jouait à Soyhière, l’autre néo promus du groupe mais aussi leader actuel! Face à cette solide équipe, l’Armand mettait en place un bon dispositif défensif. Si la première heure de jeu était plutôt équilibrée, les locaux pressaient de plus en plus en voyant la fin de la partie arriver. Et là, comme l’a dit La Fontaine il y à plus de 300ans, le roseau à plié mais n’a pas rompu ! 0-0 au final et un bon point !

Match-winner : Steven Quiquerez en numéro 10 qui devait palier l’absence d’Eqzerem blessé.

PS : N’oubliez pas d’aller voir la première cette après-midi aux Breuleux. Début du match à 15h.

 

Résultats du week-end et nouvelles photos d'équipe
Posté par uasrskvy le 3.09.2007
 

Hier, la première à été battue 4-1 contre le FC Vicques. Même si les gars d’Alain Chappuis ont touché les montants trois fois, la victoire des vicquois est tout de même logique. En effet, le FCV semble s’être construit une équipe capable de retrouver la deuxième ligue au plus vite. Les supporters ont donc pu voir nos jeunes joueurs se frotter sans complexes à des Doc Bui ou autre Francis Froidevaux.

La veille (samedi), la deux s’est imposée 2-1 face au FC Rebeuvelier. Pour son dernier match avant une année linguistique en Allemagne, c’est Raphaël Messerli qui à offert à son équipe les trois points de la victoire. Ce dernier à parfaitement transformé un contre à quelques minutes de la fin du match !

Côté site Web, les nouvelles photos d’équipe de la première et de la deux sont disponibles depuis le menu EQUIPES.

 

Match annulé, défaite de la deux et inondations !
Posté par uasrskvy le 30.08.2007
 

Hier soir, le match de la première à Moutier à été renvoyé à cause des intempéries.
Par contre, la partie opposant Courrendlin à Glovelier II à belle et bien eut lieu est s’est soldé par une défaite 1-0. La deux subit ainsi sa première défaite depuis qu’elle évolue dans sa nouvelle catégorie de jeu. Pendant ce temps, votre webmaster préféré était coincé dans le train reliant Bienne à Delémont pour cause d’inondation des voies! Il des soirées où tout fout le camp !

 

Enregistrements 591 à 600 sur 610
 
Les 5 dernières news
01.07.2024
51e coupe de la vallée
27.05.2024
4e ligue: FC Reconvilier - FCG (féminin) (1-1)
21.05.2024
4e ligue: FCTT - FCG (féminin) (2-4)
14.05.2024
4e ligue: FC Courtelary - FCG (féminin) (0-1)
06.05.2024
4e ligue: FC Alle - FCG (féminin) (0-3) - Les filles s'imposent en Ajoie
Interviews
NOUVEAU! Interview de la semaine

Interview précédent

Interview

Lien vers tous les face à face...
Site développé par Daniel Leibundgut - Design ©