75e Anniversaire du FCG

NPA
Localité
Commentaires

À l’occasion du 75e anniversaire du club du centre du Jura, celui-ci a mis en place une vente de vin. L’objectif est de récolter des fonds pour financer plusieurs manifestations qui se dérouleront l’année prochaine en l’honneur de ce jubilé. Le programme complet de l’année 2021 et des nombreuses surprises qui vous attendent sera à retrouver très prochainement sur notre site internet ainsi que sur notre page Facebook. En attendant, nous vous proposons de prendre votre mal en patience en sirotant notre breuvage.

Le vin que nous mettons en vente nous vient d’un producteur du Domaine de Dyonysos dans la Vallée du Rhône Méridionale. Cette boisson dégustée par nos soins évidemment, est l’œuvre de la famille Farjon. Ce millésime 2016/2017 issu d’un cépage de Grenache et de Syrah est d’une qualité indiscutable.

Pour les personnes qui n’ont pas encore eu l’occasion de le goûter, et même pour les autres, nous vous conseillons vivement de commander un carton de six bouteilles (75cl) pour la somme de 90.-/carton. Pour ce faire, le formulaire se trouve ci-dessous et les cartons seront livrés par nos soins.

Dans l’attente de vos commandes, le FC Glovelier vous adresse d’ores et déjà un grand MERCI pour votre contribution ainsi que pour le soutien que vous apportez au club. Nous nous réjouissons également de pouvoir fêter ce 75e anniversaire en grande pompe avec vous !